Coucou !

Je ne vais pas parler de mes derniers bidouillages aujourd’hui. Je viens pour te parler de la page Facebook de ce blog. J’y partage énormément de photo de mes en-cours et aussi les articles que je publie ici. Dans l’idée de faire autant vivre ma page que mon blog, j’ai envie de partager des petits tutos sur Facebook que tu ne verras jamais ici.

Pourquoi ?

Quand je viens écrire sur le blog La Revue du Fil, j’ai toujours plein de truc à raconter autour du projet, car ce sont des projets qui me prennent du temps, sur lesquels j’ai eu une certaine réflexion et sur lesquels je peux beaucoup parler. Sur la page Facebook La Revue du Fil je partagerai des petits projets simples sur lesquels il n’y pas grand chose à dire finalement, mais que j’ai quand même envie de partager avec toi !

Alors si tu es intéressé par la page Facebook de ce blog, je t’invite à y faire un petit tour, et si le cœur t’en dis, aimer la page.

Et puisque je suis là, je n’ai pas encore décidé de quoi je vais parler dans mon prochain article, qu’est ce qui te tente le plus, un article sur mes premiers tissages de perles brickstitch ou un article sur le CAL Lalylala lancé par Une fille à frange ?  

 

la revue du fil

 

A bientôt pour un nouveau DIY !

email
La Revue du Fil un blog mais pas que…

Vous aimerez peut-être :


Naviguer dans les articles


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *