concours

Hello !

J’ai créé ce blog il y a presque un an dans le but de partager mes réalisations et créations… et c’est ce que je fais. Mon tout premier article était sur le Toudou Châle et je vois l’évolution entre cet article et aujourd’hui.

Si tu as manqué le début, voici une session de rattrapage sur l’histoire de La Revue du Fil. Mon blog est né sous le nom aiguillesetmoi.wordpress.com. Deux mois plus tard j’ai décidé d’acheter mon nom de domaine et ça a été l’occasion de faire un grand brainstorming et c’est comme ça qu’est né larevuedufil.com.

L’acquisition de mon nom de domaine m’a donné une grande liberté sur la forme du blog. Contrairement à la première version, ici je peux faire tout ce que je veux. Bien sûr il faut mettre les mains dans le cambouis comme j’aime bien le dire. En réalité ça veut dire qu’il faut modifier voir créer des lignes de codes. J’ai appris les bases des codes HTML et CSS qui permettent de donner sa forme à un site. Je les maîtrises tous les deux très mal. Heureusement pour moi, un de mes amis est lui très fort dans le domaine et m’aide beaucoup. Il a notamment créé la galerie photo du blog. Je tiens d’ailleurs à le remercier pour tout ce qu’il fait ici.

Pendant cette année j’ai aussi découvert le Projet DIY un défi créatif mensuel, j’ai rencontré d’autres blogueuses et je pense que mes techniques se sont améliorées. Le blog et moi on a grandit ensemble et j’espère partager encore plein d’articles avec toi.

De ce côté on ne devrait pas avoir trop de soucis, je prévois une série d’articles pour un Noël 100% DIY. On en reparlera un peu plus tard… 😉

CONCOURS !

Pour fêter l’anniversaire de La Revue du Fil tu peux tenter de gagner un premier cadeau. Le concours est ouvert d’aujourd’hui mardi 1er novembre 2016 au 13 novembre 2016 23h59 heure de la métropole. Je met en jeu un patch thermocollant pour customiser des vêtements ou autre et un joli carnet cactus.

concours

Pour participer c’est simple, il te suffit de liker la page Facebook du blog et de partager cet article en mode public.

Un tirage au sort sera effectué, les résultats seront publiés le 15 novembre, dans cet article et sur Facebook.

EDIT : je prolonge le concours jusqu’au 15, résultats le 16 !

 

RÉSULTATS : Félicitations à Sandrine Robert Mountanin !

J’attends ton adresse par message pour t’envoyer ton lot.

email
Bloganniversaire : 1 an déjà ! Concours inside

Vous aimerez peut-être :


Naviguer dans les articles


4 thoughts on “Bloganniversaire : 1 an déjà ! Concours inside

  1. Joyeux Anniversaire de blog 🙂 cela apporte beaucoup de choses et je suis contente d’avoir pu te rencontrer grâce à ça ^^
    Je joue avec plaisir, c’est gentil à toi de nous gâter (mon compte facebook Soazig Unefilleafrange)
    Bon dimanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *